top of page

Sleep Awake (2015)

​​MoonSatellite - Sleep Awake (2015)

Sleep Awake Part 1 (14'24) - Sleep Awake Part 2 (6'48) - Sleep Awake Part 3 (12'12) - Sleep Awake Part 4 (11'19) - Sleep Awake Part 5 (7'20) - Sleep Awake Part 6 (9'51) - Sleep Awake Part 6 (6'55).

Durée totale : 65'

Synthétiseurs, claviers et programmations rythmiques MoonSatellite.

Enregistré, produit et mixé par MoonSatellite au Magnetic Studio 3.0 pour Volutes Production.

Morceaux composés par MoonSatellite.

"Sleep Awake" est disponible uniquement sous forme numérique sur mon Bandcamp.



Toutes les personnes qui vont se le procurer se verront dans les prochains mois offrir des pistes bonus via Bandcamp. Ils recevront un code à usage unique afin de récupérer ces pistes bonus gratuites.

Ces pistes seront disponibles à l'achat pour les autres un peu plus tard dans le temps.

Connaissant votre impatience, vous recevrez ces pistes bonus au plus tard pour Noël ;-)


"Sleep Awake" a un second objectif : permettre le financement sous forme physique de "Whispers of the Moon" avant la fin de l'année. Je ne vivre pas de ma musique, cela me permet de composer sereinement et librement sans impératifs ou contraintes.


Un énorme merci à vous tous qui suivez mon travail et appréciez mes modestes compositions, vous êtes un vrai soutien et entretenez ma foi dans ma musique.


Je ne vous remercierai jamais assez! :-)


"Sleep Awake" is available only in digital form on my Bandcamp . All the people who will get it will be in the coming months offer bonus tracks via Bandcamp . They will receive a single-use code to retrieve these free bonus tracks. These tracks will be available for purchase for others later in time. Knowing your impatience, you will receive these bonus tracks later for Christmas ;-) "Sleep Awake" has a second objective : ensuring financing physical form of " Whispers of the Moon" before the end of the year. I do not live my music , it allows me to deal calmly and freely without any constraints or requirements . A huge thank you to all of you who follow my work and enjoy my modest compositions , you are a true support and maintain my faith in my music.

I won't ever be able to thank you enough for your support !

À l'affiche
Posts récents
Par tags
bottom of page